Question

Amour de la nature
Bonjour! J'ai besoin d'aide pour trouver un theme pour mon memoire en L2. Alors n'hesitez pas à me proposer si vous avez des suggestions. Merci à vous

2
Commentaires
Bonjour Irène, nous travaillons à l'ONG Reniala au lemur Rescue Center à la reconstitution d'un groupe de lemur catta. Nous avons donc un groupe en total liberté dans la forêt de Reniala (Tuléar) (60 hectares) en attente de transfert et deux groupes dans de très grandes unités d'accueil. Un thème possible," étude du comportement des Lc en total liberté et/ou comparaison avec les groupes dans les grandes unités d'accueil", un autre thème" intérêt : de l'enrichissement dans la réhabilitation des groupes de lémuriens". Un autre thème : "relation des autorités avec les ONG travaillant dans la conservation"... Encore un :" Comment changer la perception des touristes quand la faune sauvage est utilisée comme animaux récréatifs"... "Les lémuriens captifs, une fatalité ?"Je n'ai pas réfléchi aux formulations qui demanderaient à être affinées mais les idées sont là...Bonne recherche
Merci infiniment Mr Maurice, nous pouvons aussi publier ces posts en tant qu'opportunités si vous voudriez bien. Cela intéresserait certainement d'autres étudiants en quête de stage.